A l'attention de mes grand-mères
Je vais bien, la semaine dernière, j'ai passé ma visite médicale périodique pour le taf : déclaré apte
Mais ce qui me ravi le plus c'est le poids affiché sur la balance : 82,5 kg. Ce qui confirme bien la sensation récurrente depuis quelques temps qu'il va falloir que j'aille faire un essayage de pantalon en taille 42. En espérant que je n'aurai pas le même problème qu'avec les derniers caleçons que j'ai acheté : au niveau taille, ça va, mais au niveau cuisses, c'est trop serré. Donc j'ai dû en racheter à la taille habituelle. :)
Peut-être qu'avant la fin de la décennie j'arriverai à passer en dessous des 80 kg. :)
Mais n'allez pas croire que je ne mange plus à ma faim pour autant. Non, j'ai juste une alimentation plus équilibrée - je mange des fruits, des légumes, moins de viande, moins de laitages -, deux vrais repas par jour, plus de grignotage en pleine nuit. Je me suis même remis au sport, mais cela vous le savez déjà. Je dors bien la nuit, je fais une sieste tous les après-midi au bureau, je me lève avant midi tous les jours et même pendant les vacances.
Mon nouvel appartement est propre comme un sou neuf, je passe l'aspirateur toutes les semaines, mes vêtements sont rangés, pliés, ordonnés dans mon placard. Même la plaque de la cuisinière arbore fièrement sa brillance nickel.
Bordel, il m'arrive quoi là ?
#1 - Anisee a dit :