A l’ombre des figuiers sauvages

Bassanese.org v8

Big Brother is watching us

- 2 commentaires
Loi de programmation militaire : une grave atteinte aux libertés et aux droits fondamentaux entérinée au Parlement

« Dans le contexte des révélations d'Edward Snowden sur l'espionnage massif et généralisé des citoyens, il est choquant de voir le Parlement adopter un texte qui entérine l'état d'exception et permet de violer la vie privée des citoyens. Les élus doivent entendre l'appel de la société civile et saisir le Conseil constitutionnel avant l'application de ces mesures attentatoires aux libertés fondamentales » déclare Philippe Aigrain, cofondateur de La Quadrature du Net.
Classé dans : Aktivism - Mots clés : aucun

De l'importance des choses insignifiantes

- Aucun commentaire

Revenir aux fondamentaux.

Je suis las des nouvelles que je lis.

[...]

Revenir aux fondamentaux.

"This is the end" chantonne Jim

"Ride the snake, ride the snake"

[...]

Revenir aux fondamentaux.

Pour ne pas oublier.

[...]

Revenir aux fondamentaux.

Tu as oublié !

Deux cartons en moins (2)

- Aucun commentaire
Encore deux en moins, l'objectif se rapproche !

Avec le "Guide de Paris 2007 » et le "Catalogue IKEA 2008 » retrouvés dedans, je pense qu'il était temps que j'y fasse un peu le ménage.

Ça fera sourire Joanne, dont je suis les conseils avisés en la matière ;)

Interlude (44)

- Aucun commentaire
Petit bonheur : être rentré juste à temps pour éviter l'orage qui s'abat en ce moment sur Paname, et avoir le frigo plein de bonnes choses pour ma soirée Castle :D

Deux cartons en moins

- 2 commentaires

Et la machine à poulies est redescendue à la cave.

Désormais la question est de savoir si j'attends de vider les 4 cartons restants pour changer de canapé ou bien si je change de canapé en espérant que les cartons se videront tout seuls.

Quel choix cornélien !

Fil RSS des articles