Champs de Mars

Champs de Mars

***

De prime abord, j'étais parti pour ne pas rajouter de texte. Mais il se passe que j'en ai marre du silence ambiant. En ce moment je me pose sérieusement la question de savoir si je ne devrai pas précipiter l'acte IV. Et puis juste l'instant d'après je me dis que non. Attendons l'hiver.

***

J'me suis fait une virée en ville cet aprèm avec mon Mango. J'avais dans l'idée de prendre des photos de Vélib' en action et puis je n'en ai pris aucune. J'en ai croisé pas mal pourtant, soleil aidant. Et je les ai tous dépassés. Pas l'habitude de me trainer sur la route.
Pour la peine je suis rentré par la place de l'Etoile. Quasi déserte, aucun slalom, j'en suis ressorti déçu.

Classé dans : Autobiographie
Mots clés : aucun

9 commentaires

#1  - hi3 a dit :

Vélib > Y a-t-il une signalisation in situ autour de ce service ? Pictos, panneaux, bornes d'information, voire prospectus ou affiches, bref, identité visuelle ? Si oui, aurais-tu l'amabilité d'en poster quelques photos à l'occasion ? Merci d'avance et sinon, pas grave.

#2  - Kowalsky a dit :

hi3 > En suivant le lien ?

#3  - fabienne a dit :

oui d'ailleurs ça serait bien si tu signalais plus visiblement tes liens... :-)

#4  - hi3 a dit :

J'ai suivi le lien et n'ai pas vu ce que je cherchais. Pour des raisons en grande partie personnelles, j'aimerais voir si le dispositif a été signalisé/balisé dans la ville, et comment. Sur le site, même le "logo" est improbable. Bah j'aurai bien l'occasion d'aller voir ça sur place - ou pas.

#5  - Kowalsky a dit :

hi3 > Il n'y a pas de balisage au sol, il n'y a pas de panneau indiquant qu'une station Vélib' est proche. Mais les stations sont facilement reconnaissables. Quant à leur emplacement, tu peux le retrouver grâce au site lui-même ou via les bornes Vélib'. Je vais aller te prendre des photos, j'ai une station à quelques mètres de chez moi.

fabienne > Peux-tu m'envoyer une capture d'écran que je vois ce qui cloche ? De mon coté je vois bien les liens en vert olive. Avec occasionnellement le petit tag [xx] pour les heureux possesseurs d'un navigateur respectant les standards du Web.

#6  - Kowalsky a dit :

Ca vous plait en violet ? :)

#7  - soeurette a dit :

ben en violet on le voit mieux tout de suite

#8  - Thierry a dit :

hi3 > On voit une photo de borne Vélib dans le dossier de presse téléchargeable sur le site. La signalétique est essentiellement axée sur le logotype Vélib et la couleur violette. On trouve également dans ce dossier de presse les divers éléments de mobilier urbain qui ont été créés par Patrick Jouin pour Vélib.

#9  - Agnès a dit :

-Champ Diane et Etoile auraient plutôt ma préférence ces temps-ci.
-Moi, c'est en tandem vers Folies ,que je me suis tapé la virée et j'ai pas été deçue.

Fil RSS des commentaires de cet article

Les commentaires sont fermés.