Cyclothymie

Ou l'art de changer d'humeur en quelques minutes.

Mes notes longues ne vous inspirent pas semble-t-il, voyons voir ce qu'il en est pour une note courte.

De mon coté, je pars vérifier si la lune est toujours là.

8 commentaires

#1  - fabienne a dit :

oui en fait ta stratégie, c'est de poster à peu près n'importe quoi et d'attendre que nous fassions l'animation derrière ?
tss tss

#2  - Thierry a dit :

J'ai souvent constaté en effet que les textes les plus courts ou les plus anodins obtenaient davantage de réactions que les autres. Cela dit, ce n'est pas parce que tu n'as pas ou peu de commentaires sur un billet qu'il n'est pas lu. Tu n'as qu'à voir : je te lis depuis... pfiou!!! et pourtant je poste assez peu de commentaires.

#3  - Kowalsky a dit :

fabienne > Meuh non, c'était juste pour combler un peu, sinon il n'y aurait eu que la première et la dernière phrase. ;)

Thierry > Le secret réside dans les mots-clés. :mrgreen:

Non en fait, comme je l'ai déjà expliqué dans une note il y a longtemps, ceci n'est pas un souci pour moi. Je m'inquiète plus du leech de bande passante par nos amis les Chinois sur mes rares fichiers MP3 que du nombre de commentaires que l'on laisse ici. :)

#4  - stefoo a dit :

Ah ?!? les chinois lêchent la bande passante ???
Oh ils nous étonneront toujours ceux-là! ;o)

#5  - Kowalsky a dit :

En tous cas, ils sont de plus en plus nombreux à apprécier Léonard Cohen. Rien que ce titre représente 90% de ma bande passante mensuelle.

#6  - Thierry a dit :

Hum... tu peux bloquer le leech avec quelques règles dans ton fichier htaccess, on trouve cette technique expliquée un peu partout sur le web.

#7  - Kowalsky a dit :

Ca ferait chuter mes stats :mrgreen:

Disons que pour le moment le phénomène est marginal et dans les limites du tolérable.

#8  - agnès a dit :

-Ceci n'est pas vrais-
...Oui, la lune est là, parfois voilée mais elle est encore là...cependant,l'ETOILE du BERGER est là aussi,elle, elle est encore là aussi.

Fil RSS des commentaires de cet article

Les commentaires sont fermés.