Deeper underground
Mon karma vient de prendre tellement de coups qu'il va me falloir du temps pour tout remettre d'aplomb.
J'ai la haine, j'ai mal.
En résumé, retour de la rhino, journées de fou au taf, adsl en rade pendant tout le week-end précédent, re-journées de fou au taf, bad trip il y a quelques jours, et là ce soir, ma trottinette qui décide de s'en mêler.
Je rentrais tranquillement du taf pour profiter de ce week-end de 3 jours. J'avais deux rendez-vous sur mon agenda pour cette soirée, l'un à 19h30 pas loin de chez moi, l'autre plus tard en soirée chez des amis.
Je venais à peine de rentrer sur le périph quand ma trottinette, cette traitresse, m'a abandonné en plein milieu d'une accélération. Le moteur a calé sec, j'ai juste eu le temps de débrayer, d'allumer les feux de détresse et de dégager sur la voie de droite, essayant de ne pas me faire réduire en poussière par les bêtes fauves, furieuses de ma présence et de mon train d'escargot devant elles. Impossible de repartir. Dead end.
Au passage, je te remercie, toi et ton scooter, de vous être arrêté et de m'avoir aidé à la déplacer dans un endroit un peu plus serein. De là, j'ai attendu le dépanneur pour un rapatriement sur zone.
Je rentre à peine. Je n'ai pas pu aller au premier rendez-vous et j'ai dû annuler le second.
Demain, détour par le concessionnaire. Histoire de m'alléger de quelques deniers supplémentaires. J'espère que ma traitresse ne sera pas immobilisée du week-end, sinon il me faudra attendre mercredi avant de pouvoir l'enfourcher à nouveau.
Putain de semaine.
#1 - Juju a dit :