Faites de la musique (2)

Il bruine dehors. Je ne suis pas sorti finalement. Paradoxalement il fait soleil dans ma nuit, j'ai mis mes lunettes noires.

J'ai envie d'aller lire sur le canapé que je n'ai pas. De plus en plus.
La pile de bouquins en attente augmente au fil des jours.

Il faut aussi que je trouve une idée pour samedi soir. Pour ne pas me pointer sans rien.

Et que je range cette pile de fringues qui s'entassent. D'ailleurs, ça me rappelle qu'il faut que j'étende le linge de la dernière lessive tant qu'à faire. Bah, il n'en est plus à un jour près de toute façon.

Il y a un moment de cela, j'ai allumé la chaine hifi. J'ai appuyé sur la touche "play" du lecteur de CD. Depuis j'écoute le premier album de Corinne Bailey Rae. J'aime bien la 7ème piste, "Choux Pastry Heart", je ne sais pas pourquoi, les paroles sans doute.

Quand il sera fini, j'irai en choisir un autre. Sans doute celui d'Aline de Lima. Une brésilienne parisienne. Registre un peu différent de celui de CéU, mais c'est tout aussi doux à écouter.

Ou bien je me remettrai un peu d'Alanis Morissette en version acoustique. Je verrai bien. J'ai le temps. J'ai toute la nuit.

Depuis quelques temps j'ai renoué avec ma vieille habitude de me coucher vers les 4 heures du mat'. Je ne sais pas pourquoi, sans doute parce que "mes nuits sont plus belles que vos mes jours".

Classé dans : Autobiographie
Mots clés : aucun

4 commentaires

#1  - Yaelz a dit :

Bonne nuit Koko.

#2  - CaptainNavarre a dit :

Pas sorti non plus finalement. Trop exténué, vidé, besoin de récupérer. Endormi au son de Nick Cave et No More Shall We Part. Relativement bonne nuit, c'est déjà ça.

#3  - Melgart a dit :

Idem, bruine, fatigue, tout ça ... C'est pourtant pas la distance qui me séparait du Parvis de La Défense !! M'enfin, j'avais l'image à la télé et le son à ma fenêtre ! :lol:
Pour samedi no problemo ! Vient avec ta bonne humeur ... Pour le reste, on verra ...

#4  - Kowalsky a dit :

Yaelz > Mici.

Captain > C'est déjà ça :)

Melgart > J'ai failli y aller quand ils ont montré un plan serré de la scène, tu sais histoire de bouger, et puis quand j'ai vu la foule sur le parvis, je me suis dit : nan nan nan !

En plus j'ai pas vraiment aimé la programmation... Alors j'ai rien perdu.

Fil RSS des commentaires de cet article

Les commentaires sont fermés.