Interlude (10)

Je ne sais plus comment est sorti le sujet vendredi dernier.

J'étais à la cantine avec quelques collègues. A discuter de choses et d'autres. A parler de salsa entre autre (sujet très à la mode ces temps-ci) et de foot (ouaip parce qu'il y en a dans le lot qui connaissent jusqu'à la marque des crampons de la chaussure droite de tel avant-centre de l'équipe CFA4 de Petaouchnok-Sur-Brie). Ne cherchez pas de rapport entre les deux.

La conversation aidant, déviant par le rugby et le foot américain (bah vi, c'est plus mon rayon tout ça), nous en sommes à parler de beach-volley (féminin). Parce que j'aime bien ça aussi. Que cela me rappelle les vacances et un peu aussi quand je faisais du volley-ball au collège. Et il faut bien le dire, parce que le sujet est tout de suite très évocateur pour une tablée de mâles. Il suffit juste de remémorer à l’auditoire les matches des J.O. d'Athènes en 2004 (mais si, rappelez vous, ça passait vers 2h du mat' en rediff) et tout le monde d'acquiescer.

De retour au bureau, un peu plus tard en après-midi, un collègue, qui n'était pas venu déjeuner avec nous, demande si quelqu'un est abonné à Eurosport et si il est possible de lui enregistrer un match ce week-end.

Je lui ai donc répondu que cette chaine fait partie de la longue liste de chaines incluses dans mon abonnement, et lui ai demandé ce qu'il voulait que j'enregistre.

Il répond alors : "La finale de beach-volley dimanche soir."

Éclats de rire dans le bureau.

***

Si vous ne savez pas quoi faire ce soir, il y a la finale de beach-volley féminin à Modène sur Eurosport à 21h15. Et puis si vous la ratiez, ne vous inquiétez pas, je l'enregistre. (j'ai aussi enregistré la demi-finale de samedi soir si ça vous dit ;) )

Classé dans : Autobiographie
Mots clés : aucun

1 commentaire

#1  - Juju a dit :

C'étaient certainement les demi-finales que j'ai vues hier soir pendant que je sirotait une kriek dans un bar hier soir ! :idea:

Fil RSS des commentaires de cet article

Les commentaires sont fermés.