Interlude (18)

Je n'ai pas fait tout ce que j'avais prévu de faire ce vendredi, mais je suis content de ce que j'ai fait.

3 commentaires

#1  - hi3 a dit :

Eh beh je suis contente que tu sois content ! Pour ma part, ce vendredi, je suis allée au bout de ce que je devais faire et j'ai fait de mon mieux, donc je suis, sinon contente, du moins à peu près en paix avec moi-même.

#2  - ink a dit :

Bonsoir bonsoir!
Je viens de lire la note que tu avais faite sur "Et au milieu coule une rivière"... Très jolie. Mais sais-tu qu'avant d'être le titre d'un beau film, c'est un beau livre? Exactement cela s'appelle "La rivière du sixième jour" de Norman Maclean et tu trouveras ce roman, si le coeur t'en dit, aux éditions Rivages poche/ Bibliothèque étrangère. Si tu as aimé le film, tu aimeras ce roman, car le scénario de Redford diffère un peu du livre, ce qui en fait deux oeuvres qui se complètent et se répondent. On y retouve le Montana bien sûr, et les lieux exaltent la relation entre les deux frères. C'est un roman tout à fait émouvant, et qui se lit très vite car il est court.
Voilà...
A une autre fois.
Ink ;)

#3  - CaptainNavarre a dit :

C'est le principal! :) A contrario, il m'arrive souvent de ne pas faire ce que j'ai prévu, et de ne pas être vraiment satisfait de ce que j'ai fait. Dommages collatéraux de résidus d'une vieille tendance à la procrastination que j'essaie d'éradiquer. :roll:

Fil RSS des commentaires de cet article

Les commentaires sont fermés.