Je suis en vacances !

Débroussaillage
Voilà, mon sac est presque terminé.

J'y ai mis quelques t-shirts et chemises hawaïennes, mon inséparable treilli (pour quand j'irai passer la débroussailleuse), mon maillot de bain (pour quand j'irai rotir sur la plage en pensant à vous au travail parce que ça me manque beaucoup), quelques CDs, DVDs et tous les bouquins en cours (bientôt fini lui) et attente de lecture (celui-çi, celui-là, et lui aussi), ainsi que ma petite clée USB avec les mises à jours à faire sur le PC de ma grand-mère et les dernières photos du pitchoune.

Là, je m'accorde une petite pause à savourer quelques tranches de jambon de Bayonne avant retourner le finir.

Demain à la même heure je me goinfrerai de lonzu, coppa, prisutu et autres saucisses corses, avec 1 ou 2 cannistrelli pour faire passer tout ça :)

Allez, plus qu'un détour par les urnes demain matin pour faire mon devoir de citoyen et j'irai m'envoler vers le sud pour quelques jours de farniente.

A bientôt !

Classé dans : Autobiographie
Mots clés : aucun

2 commentaires

#1  - wictoria a dit :

Hello Kowalski,
nous nous sommes rencontrés chez Kouig, la pauvre, je ne suis pas encore allée voir comment elle va ce soir...bonne semaine et à bientôt !
Wictoria

#2  - Kouignaman a dit :

Oublie les résultats du referendum pendant quelques jours, je sais ça va être dur, mais tu avais fait ta part pour convaincre que pouvais-tu faire de plus ?
Passe de bonnes vacances et reviens-nous en pleine forme.

Fil RSS des commentaires de cet article

Les commentaires sont fermés.