La fin de l'automne
Il fait froid dehors, ça caille sec même. J'ai envie de pain d'épices, de chocolat chaud et de bâtonnets d'encens parfumés à la cannelle.
Alors, dans ma grande magnanimité, j'ai réparé la mangeoire pour oiseaux qui trainait sur le rebord de la fenêtre du salon depuis que l'on a emménagé et y ai mis une boule de graines. J'espère que les petits oiseaux du quartier la découvriront bientôt.
Ce soir j'étais invité à fêter les 10 ans d'existence du service dont j'ai fait partie ces neuf dernières années. Fait amusant il y avait beaucoup de monde que je ne connaissais pas. Comme quoi. J'ai bu un peu de jus d'orange, mangé des petits canapés et du gâteau (pas mauvais en plus), et je suis rentré à la maison en traversant Paris. Je m'ennuie toujours lors des réunions d'équipes...
J'ai commencé à faire les cadeaux de Nowel... J'ai du mal à y croire moi qui en général suis plutôt à la bourre sur ce coup là, mais ce midi en prenant ma pause déjeuner, je me suis baladé au centre commercial et y ai découvert toute une série de livres ma foi fort intéressante. Donc pour celleux qui peuvent éventuellement se sentir concernés, attendez vous à voir votre table de chevet s'ornementer de l'un d'entre eux d'ici quelques jours.
Mis à part cela, depuis que ma moto est réparée, il m'est très agréable de rouler avec. Elle a retrouvé toute sa pêche et en plus suite au changement du pot d'échappement; elle est redevenue (un peu) silencieuse.
Et puis voilà, ce sera tout pour le moment.
#1 - Le renard a dit :