Le bilan
Dans l'ensemble, j'en suis satisfait. C'eu pû être certes mieux, mais comme le bonheur n'est pas un tout, il faut savoir se contenter de plusieurs dispersés.
J'en ai profité pour remonter mes scores au squash : 9-5, 9-6, 9-7... Maintenant va falloir stabiliser ça aussi. Mais en tout cas, ça me change de mes précédents 9-0, 9-1, 9-0. Tout ça parce que j'ai changé de raquette, dingue non ? :) J'ai donc bon espoir depuis d'arriver bientôt à prendre un set à mon partenaire. Et puis le sauna après, c'est toujours un régal.
J'ai rencontré du monde aussi. Causé un brin. Beaucoup même. J'attends avec hâte la suite de ces conversations.
Cependant j'ai eu droit à un désistement. J'suis un peu embêté maintenant parce que j'avais vraiment envie de rencontrer cette personne. Et que je ne sais pas si c'est de ma faute ou juste un mauvais concours de circonstances.
J'ai reçu plus de SMS cette semaine que sur toute l'année précédente. (je ne compte pas ceux de ma banque qui m'écrit à chaque fin de mois et qui fausseraient les statistiques)
J'ai fait la lessive et étendu le linge. Par contre, il me reste toujours ce monticule de linge propre à ranger et qui ne fait que s'agrandir. Va falloir que je m'y attaque sérieusement... bientôt. Je n'ai pas passé l'aspirateur non plus. Fait chaud à souhait pour far niente.
J'ai blogué, beaucoup trop à mon goût. Mais bon, on ne se refait pas aussi facilement que cela.
J'ai toujours la même pile de DVD à regarder, mais j'y arrive pas. Je commence les films et je m'arrête au bout d'un quart d'heure. Et il y ceux où je me dis "plus tard, plus tard" sans même les ouvrir.
#1 - Melgart a dit :