Loi de Murphy

Qui lave sa moto le lundi, se prend la pluie le jeudi ! Inévitable...

Je devais aller chez un ami pour lui rapporter son nouveau PC tout beau, tout neuf, sur lequel j'ai passé la nuit (pour le configurer avec des zolis programmes très bien, comme le navigateur Firefox, le lecteur de mail Thunderbird, la suite bureautique LibreOffice.org et autres anti-troyens comme Ad-aware et Spybot), quand au moment de partir un déluge s'est abattu sur la ville.

Et ben même avec la combinaison de pluie, ça a mouillé très humide pour le peu de chemin que j'ai fait. J'ai même vu quelques grêlons tomber, c'est vous dire!

D'ailleurs à l'idée de me taper les embouteillages de sortie de bureau sur les beaux axes parisiens saturés, j'ai rebroussé chemin après la 30aine de mètres parcourus pendant lesquels j'ai pris ma douche mensuelle, et tout habillé!

Enfin, je me console en pensant à mon ami, en moto lui-aussi sinon c'est moins amusant ;) , qui était quasiment arrivé chez lui quand l'orage a éclaté.

Bref, on se revoit demain soir, si le beau temps revient d'ici là! :D

Classé dans : Autobiographie
Mots clés : aucun

5 commentaires

#1  - Lyssy a dit :

Une seule solution: tu ne laves plus ta moto compris???? lol

#2  - Kowalsky a dit :

bah... je ne l'avais pas lavée depuis l'hiver dernier, fallait bien que je la bichonne un peu quand même!

#3  - CaptainNavarre a dit :

Dans la liste des petits programmes bien fichus, on peut ajouter le client FTP FileZilla dont les premiers essais me satisfont entièrement! :)

#4  - Kouignaman a dit :

C'est vrai ça, ne plus la laver en plus ça fait des économies d'eau, plus la douche gratuite venant du ciel, ça c'est écolo ;-)

#5  - Kowalsky a dit :

je la lave au seau d'eau et à l'éponge (comme ça je fais un peu d'exercice physique, z'allez pas m'enlever ça quand même...), juste un coup de jet pour rincer ;)

Fil RSS des commentaires de cet article

Les commentaires sont fermés.