Message personnel
Je t'écris ici parce que j'ai peur de ta réponse.
Je t'écris ici parce que tu ne me liras donc pas.
Puisque tu as déserté ce lieu depuis longtemps.
Parce que même si je crève d'envie de te le dire, je ne veux pas perdre ce qu'il y a entre nous en ce moment. Je ne veux pas voir le moment où ton regard changera.
J'ai su dès notre seconde rencontre que toi et moi allions faire un bout de chemin ensemble. Ce n'est que bien plus tard que je suis tombé amoureux de toi. A te regarder vivre à mes cotés.
A entendre tes rires, à te regarder retenir tes larmes presque sur le point de couler le long de tes joues. A te regarder sourire, à te regarder te maquiller dans la glace. A t'écouter me raconter tes journées. A te frôler chaque jour tout en résistant à la tentation de te toucher.
Je sais que je ne suis pas le genre d'homme que tu recherches mais je n'y peux rien, je suis comme je suis. J'essaye au fil des jours de te montrer qui je suis, ce que j'aime dans la vie, ce que je n'aime pas, et comment je vois l'avenir ; avec toi si possible. Je ne sais pas comment te dire que tu peux avoir confiance en moi. Je ne vais pas te manger, je ne vais pas te détruire...
J'ai mis longtemps avant de trouver une personne avec qui je me sente bien, une personne qui saurait me faire oublier les précédentes. Avec toi, elles ne sont plus que les ombres qu'elles auraient dû être depuis de nombreuses années déjà.
Je ne suis pas doué pour les déclarations, tu sais. Je perds vite mes moyens quand la situation me dépasse et me concerne intimement.
Ne m'en veux pas de te le dire comme cela. Je devrais te le dire de vive voix, mais je ne peux pas.
Pas encore.
Ti amo.
#1 - mijie a dit :