Molaires, inc.

Essayons la futilité : j'ai mal aux dents.

Depuis mardi. Une douleur vive à la mâchoire supérieure, coté droit. Ai consulté deux dentistes, parce que le premier ne m'avait pas laissé une bonne impression. Le verdict est à la hauteur de mes attentes : une dent à extraire, un plombage cassé, et pleins de petits autres soucis qui seront traités plus tard.

Le second dentiste me plait plus : il m'a mis au sport ! Exit ma brosse électrique, retour à l'huile de coude. Et il exige que cela soit fait trois fois par jour.

Misère...

Bon, je vous laisse, j'ai mes antalgiques à prendre.



Moralité : brossez vous les dents quotidiennement. (au moins trois minutes) (avec une brosse à dent, ni trop dure, ni trop molle ; une 20/100ème convient parfaitement) (et n'oubliez pas de prendre une pâte dentifrice qui vous donne une haleine "waouu viens là que je t'embrasse toi" tout en protégeant vos gencives et votre émail)


Ceci est un message sponsorisé par l'association pour la sauvegarde des quenottes du gars qui écrit les notes sur ce coin du web.

Classé dans : Autobiographie
Mots clés : aucun

10 commentaires

#1  - rico'n'co a dit :

Hihihi ... heu, non, sérieux, comme tu le sais ayant donné il y a à peine un mois pour quasi les mêmes causes (??) mais plutôt dans le bas de la mâchoire : je compatis !
Me vient tout à coups une question (bête) : Est-ce contagieux le mal de dents ou crois-tu que ce soit la génération qui veuille ça ?

#2  - agnes a dit :

...à quand mon dentier? (hihihi! HUM)

#3  - Trinity a dit :

Petite question :

Pourquoi priviligie-t-il la brosse manuelle ?

#4  - Mamilie a dit :

j'ai usé toute ma salive pour te dire ce que tu dois faire je n'étais pas trop bête a+

#5  - Nawal a dit :

Coucou,
Mince il faut d'ailleurs que je me trouve un bon dentiste ici ... pas eu le temps du penser en plus se méfier des graines de pavot qui te cassent tes plombages vétustes (oui oui c'est du vécu récent ;-(
Sinon ça va toi à part ces maux "dedans" et de dents ? je passais te faire la bizzz !

#6  - val a dit :

hello!

non c'est loin d'être futile les dents!.....je te recommande la lecture du chapitre concernant les dents dans le "dictionnaire des malaises et des maladies " de J.Martel et tu verras.... ou tu comprendras plutôt!!! affaire à suivre.....

au fait, tu as reçu ma pensée du 18 mai ;-)))

bises

#7  - Kowalsky a dit :

Rico > Ben si... Ca doit être contagieux :)

Agnes > Le plus tard possible :)

Trinity > Faudra lui demander. :)

Mamilie > N'empêche que t'as un dentier :)

Nawal > Woaaaaa. Ca me fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je te suis de temps en temps pour voir comment ça se passe dans ton nouveau chez toi, mais c'est vrai que je n'ai pas laissé trop de com dernièrement ! Bah ma foi ça va pas trop mal hormis ce petit souci dentaire :)

Val > Affirmation ou interrogation ? :) Appelle quand tu veux, sinon il faudra que je le fasse prochainement. Tu sais pourquoi.

#8  - agnes a dit :

- - - MERCI!- - -A bientôt, pour te lire encore et parfois y répondre. Au revoir.

#9  - CaptainNavarre a dit :

Et ce qui n'est pas rigolo c'est que tous nos plombages finissent par céder un jour ou l'autre... :oS

#10  - Nawal a dit :

Tu ne rates pas grand chose vu ma régularité de "publication" ;-)
Je Photographie encore tous mes "mets" mais pour la rédaction une flemme pas possible ;-) et après j'oublie ce que j y ai mis vu l'inspiration du moment, le frigo et le placard ...
Bref je me Tropicalise graaaaaaaaaave !!!
Bizzzouilles

Fil RSS des commentaires de cet article

Les commentaires sont fermés.