Notre rencontre
Bon, vous n'êtes pas sans savoir que notre rencontre est très récente, que c'est à peine le début et que je ne sais pas encore comment cela va évoluer.
J'avais beau tout faire pour y échapper (rester à la maison le week-end, ne pas aller aux soirées, ne pas trainer trop longtemps dehors le soir à faire la tournée des bars... faire mon asocial quoi) mais la nature est ce qu'elle est, et j'ai succombé.
Après tout, c'est la saison qui veut ça, c'est le printemps comme on me l'a fait remarquer dernièrement.
C'est un fait, et même sans vraiment y faire attention, je la sentais se rapprocher de plus en plus de moi. Sournoise, insidieuse. Je l'avais déja croisée auparavant, mais je ne savais pas qu'elle avait des vues sur moi.
Elle a attendu le moment propice, celui où je me suis découvert un peu plus que d'accoutumé. Et pourtant, j'étais bien sagement assis au coin du feu. Je ne faisais que palabrer un peu, insouciant du danger. Et là, sans que je n'ai rien pu faire, elle m'a sauté dessus. Avide, gourmande de chair fraiche. Après une résistance de façade, elle a réussi à briser mes dernières défenses.
Et elle m'a mis la fièvre. Pendants des heures ...
Depuis je n'ai qu'elle en tête. Mon petit coeur bat la chamade à chaque instant. J'ai des frissons qui me parcourent le corps quand je pense à elle. Je vis sur un petit nuage, dans du coton. C'est une sentation étrange, bizarre. Que j'ai déjà connue, mais il y a longtemps de cela. Est-ce que je l'aime pour ce qu'elle me fait ? Je ne sais pas. Ce n'est pas si désagréable que ça, mais bon, pour tout vous dire, c'est que ça change ma vie, mon petit train-train. Elle m'embrouille, et j'ai du mal à voir. J'en ai même perdu l'appétit. Pour qui me connait, sait que je ne suis pas dans mon état normal juste par cette remarque.
Combien de temps cela va durer ? Vaste question.
Bon, je vous laisse, je vais me reposer un peu en attendant mon infirmière.
#1 - Rico'n'co a dit :