PageRank 5

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais depuis peu mon site est monté d'un rang dans le PageRank de Google.

En effet, mon petit site s'affiche désormais associé avec un PR 5.

C'est le signe d'un début de reconnaissance internationale. Le fruit d'un travail de longue haleine passé à ne rien faire.

Alors pour fêter cela, j'ai décidé de prendre 1 semaine de vacances. Mais je n'ai pas encore arrêté définitivement la destination, ni la période. Les pourparlers sont en cours.

En attendant, voici un florilège de mots clés ayant fait débarquer du monde par chez moi.

En septembre 2005, vous veniez souvent prendre des nouvelles de mon mur, m'aider à décoller du crépi, lisser le platre, me regarder passer la ponceuse à disque.

Toutefois une personne recherchait les "photos des tours en feu du 11 septembre".

En octobre 2005, Charlotte avait les honneurs (à moins que ce ne fusse Charlotte, ou bien était-ce Charlotte ?), ainsi que les aventures du piégeage d'atome, et vous veniez toujours prendre des nouvelles de mon mur et de son crepi.

Cependant une personne se posait la question hautement métaphysique "qui étais je avant".

En novembre 2005, on reparle encore de Charlotte, mais aussi d'environnement avec l'"autocollant stop à la pub", et inévitablement des émeutes en france.

Ont aussi commencé à arriver des requêtes troublantes: "flash texte dans un cadre ascenseur", "ma tête explose", "minou" ...

En décembre 2005, c'est le carton plein sur les émeutes avec Arthur de Villepin, Bouna et Zyed. On vient chez moi se documenter sur l' "autobiographie de Maurice Papon" et celle d' Anton Dvorak. Ca commence aussi à parler du projet de loi 1206 , aka DADVSI.

Mais il y a encore des ovnis comme "maghrebine et drogue", "les caids les plus célèbre de la favela", "lacrymogene big boss" ou encore "reussir ses abdos".

En janvier 2006, c'est la chanteuse brésilienne CéU qui cartonne, mais le rejeton Arthur de Villepin fait toujours l'actualité. Cette fois on se renseigne sur l' "autobiographie de Jacques Chirac" et on vient écouter Fallin, d'Alicia Keys .

Maxime Haudebourg, Nicolas Sarkozy et son Sarkospam commencent à me ramener du monde.

En février 2006, c'est la luxure qui envahit les requêtes : on vient chez moi chercher des "belle femmes en bas" , des "femmes dévetues" , "les plus beaux deshabilles" et autres "mannequins devetues" tout ça à cause du défilé 2006 de victoria's secret... Pas de souçis jusque là mais "gagnant de mister france" et "mister france les resultats" , ça a fait comment pour attérir chez moi ?

Et toujours, certains se posent des questions existentialistes comme "la France une puissance en repli?" , "peur de la mondialisation" ou bien encore à propos de la "croissance mondiale du marché des lingettes".

Mais tant qu'ils continuent d'écouter CéU, ça ne me dérange pas.

Enfin, je me demande toujours pourquoi "blog intellectuels français"

En mars 2006, c'est le rush énorme sur Harry Roselmack, le CPE et la chanson de Beck, Everybody’s Got to Learn Sometime

Et perdus dans le flot des requêtes précédentes, "le vieil homme et la mer questionnaire" et "éthique et consommation".

Mais j'ai des doutes sur la nature de mon site quand je vois qu'une personne a débarqué en tapant "recherche site chiite".

Classé dans : Autobiographie
Mots clés : aucun

5 commentaires

#1  - Mélisande a dit :

Sous-titre : Kowalsky et son webalizer ;-)

J'vois que ça nous faire toujours autant rire nos mots clés.
De mon coté, mon webalizer me traite de pute, de prostipute, de salope, de finlandaise sexy, et de sécrétaires à talons hauts.

#2  - Mélisande a dit :

(foutu pad)

Tout ça pour dire qu'on ne s'explique pas toujours grand chose avec les keywords.

#3  - Kowalsky a dit :

C'est awstats qui me sussure cela chez moi.

#4  - Romuald a dit :

Et moi je rame toujours autant pour récupérer mon 5 que j'ai perdu en fermant mon blog :-( ça m'apprendra tiens !

#5  - Kowalsky a dit :

Bah tu le retrouveras d'ici peu sans problème.

Fil RSS des commentaires de cet article

Les commentaires sont fermés.