Planning à remplir recherche activités débordantes

J'suis en vacanceuuhhhh :D

Bon, c'est juste pour la semaine. Les vraies vacances seront fin août. J'avais pas vraiment de raisons de poser mes congés, j'aurai pu tenir encore un bon mois avant d'en avoir vraiment besoin. C'est juste que c'était prévu sur le planning estival au taff depuis 3 mois, alors bon, rien que pour le plaisir de m'absenter sans raison valable et de laisser les autres travailler à ma place. Vous savez, juste se dire que je ne suis pas indispensable et que le service tourne très bien sans moi. Même si je sais très bien qu'à mon retour je vais passer la semaine à classer et traiter les dossiers en retard. :mrgreen:

Et vous savez quoi ? J'n'ai rien de prévu. Rien. Nada. Niente. (sauf mercredi soir)

C'est parce que j'suis nul en gestion de mon temps libre.

Si je m'écoutais vraiment, j'en foutrai pas une pendant la semaine. Style prévoir de profiter de la semaine pour ranger mon appart et attendre dimanche prochain pour décider que je ferai ça en septembre.

Donc si vous avez le courage de me faire sortir de chez moi, je vous laisse le plaisir de vous inscrire sur mon planning.

(nota : je n'accepte rien avant midi, faut pas déconner non plus, j'suis en vacances hein)

Classé dans : Autobiographie
Mots clés : aucun

8 commentaires

#1  - Indilou a dit :

Je sens que ça va bloguer un max !

#2  - Cécile a dit :

j'ai ce qu'il te faut pour babysitter ton neveu.
tu es libre de venir demenager maintenant :lol:

#3  - Kowalsky a dit :

Cécile > Vache t'es rapide, toi. Je viens à peine de laisser mon commentaire chez toi. T'es vraiment si en manque de bras que ça ? :mrgreen:

Malheureusement cela tombe en dehors de la période de mes vacances et je doute fort que ma frangine apprécie que j'emmène son gamin de 2 ans sur ma moto jusqu'en Bretagne.

#4  - Kowalsky a dit :

Indilou > Pas forcément.

#5  - Fa a dit :

glander c'est pas bien ? ça sert à ça les vacances non ? quoi que je suis mal placée pour le dire, j'ai toujours la bougeotte... Mais de là à te trouver des activités ... je vais reflechir, sinon tu peux bosser à ma place, tu decouvres un autre job, une autre région, ça peut etre constructif non ?

#6  - Kowalsky a dit :

Fa > Pour le moment, c'est ce qui est prévu. Enfin bon, c'était juste histoire de sortir des sentiers connus.

Mais pas au point d'aller travailler, et surtout en hôpital, nan désolé, je décline. Je pensais plus à des activités incluants la descente de mojitos en terrases tu vois. 8)

#7  - Romuald a dit :

Mais euh t'étais pas en vacances y'a très peu de temps ?

#8  - Kowalsky a dit :

Romuald > je ne sais peut-être pas gérer mon planning, mais par contre je sais très bien gérer mes congés ! :mrgreen:

Fil RSS des commentaires de cet article

Les commentaires sont fermés.