Pure laine

Voici une série francophone qui mérite une diffusion bien plus large que celle de certaines séries américaines ou brésilliennes que l'on nous sert en réchauffé à tour de bras jusqu'à l'indigestion et qui n'ont pas l'avantage de faire fonctionner le ciboulot, à l'instar de cette production québécoise.

Installez vous confortablement, il y en a pour 25 minutes !



Si vous savez où trouver les 14 autres épisodes, je suis preneur, je n'ai pas eu la possibilité de tous les voir cet été lors de sa diffusion sur France 5.

Classé dans : Coloriages
Mots clés : aucun

4 commentaires

#1  - sandra a dit :

:mrgreen: sincèrement je veux pas te griller ta note mais t'annonce 25 minutes de vidéo donc forcèment je suis pas top tenté de m'exploser les yeux sur l'écran aussi !! t'es marrant toi !! 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O
:roll: 8O :roll: 8O :roll:

ok j'arrête :)

#2  - Kowalsky a dit :

Hé ho ! Non mais ca veut dire quoi ça ? Est-ce que je me suis plaint quand j'ai regardé ta baignoire d'abord ?

N'empêche que si tu me trouves la série en DVD, on ira se la mater tous les deux tranquillement lové dans mon canapé en rentrant du resto.

#3  - sandra a dit :

Heu c'est finit cette grippe de m"###" ? ou tu es encore un peu contagieux ??

le dvd faut que je l'achète ? vu que je dois te payer le restau ?? je te préviens je pourrais pas remplir non plus ton frigo de boissons et de trucs à grignoter genre canapé foie gras saumon et jambon d'aoste et tout et tout avec les dannettes au chocolat, et les tiramisu, même si Monop est en bas de chez toi !!??? :( une soirée à 200 euros... soit raisonnable, moi qui pensais que c'était juste un problème de dates :lol:

#4  - Kowalsky a dit :

Ouaip c'est fini depuis une semaine.

Pour le DVD, faut juste le trouver et je m'occupe du reste. ;)

Fil RSS des commentaires de cet article

Les commentaires sont fermés.