Rétrospective hivernale

Et voilà, je suis de retour sur le net et j'ai tellement de choses à dire que je ne sais pas comment commencer cette note. :)

Vous le savez sans doute, il est souvent d'usage en fin d'année de faire une rétrospective de l'année écoulée. Or comme je ne l'ai pas fait les années précédentes, je n'ai pas vraiment d'idées sur la forme que va prendre celle-ci. Cela risque d'être un peu destructuré et fourre-tout, mais bon, qui à part moi s'en soucie ?

Les trois dernières années qui se sont écoulées m'ont apporté beaucoup.

Sur le plan professionnel avec une promotion fin 2005 qui a vu mes compétences reconnues à juste titre, et par la même occasion ma charge de travail augmentée.

Sur le plan personnel avec un profond retour aux sources et la fin d'une addiction. Avec la naissance des petits derniers dans ma famille et dans mon cercle d'amis, avec des rencontres, des nouvelles amitiés, et pour finir un déménagement attendu depuis longtemps.

Je pourrai faire plus long, mais je crois bien que j'ai déjà raconté un peu de tout cela quelque part sur ce site, inutile d'en faire une redite. Toujours est-il qu'à l'heure où j'écris cette note, je vais bien mieux. Et que c'est l'essentiel.

J'ai essayé au mieux de respecter les préceptes, l'avenir me dira si j'ai eu raison.

Classé dans : Autobiographie
Mots clés : aucun

Les commentaires sont fermés.