Size does (not) matter

XXL, XL, pas encore tout à fait L.

A la limite je m'en balance un peu du L, j'aimerai juste avoir les épaules plus arrondies. Le problème c'est que je n'aime pas faire des pompes. Et des abdos. Encore moins la gonflette...

Autoportrait

(excusez la qualité de la photo, je teste mon nouveau natel, mais question SMS et sonneries, rhooo le pied par rapport à mon ancien ! ) :mrgreen:

Classé dans : Autobiographie
Mots clés : aucun

23 commentaires

#1  - hi3, enchantée ! a dit :

Attention... 1, 2, 3...

OUISTITIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIhihihi

#2  - Kowalsky a dit :

J'sais pas sourire. Là c'est mon plus beau du moment. Faut faire avec. :roll:

Et encore, j'avais pas les lunettes sur les yeux... C'est extrêmement rare. 8)

#3  - Romuald a dit :

Hey ! Pas mal du tout !!

#4  - Blondie a dit :

Des pompes, des pompes !

#5  - mijie a dit :

aha, grâce à Mélis j'avais vu ta trombine quelques jours avant de la voir ici ;)
(nouveau natel, nan mais en plus ça se la pète)

#6  - Indilou a dit :

Ca fait drôle de te voir sur le net après t'avoir vu "en vrai" ...

#7  - Kowalsky a dit :

Romuald > Le mec ou la photo ? ;)

Blondie > Ben voyons, et puis des abdos aussi ? Bienvenue par chez moi.

mijie > C'est que t'as mal cherché auparavant. :roll:

Indilou > C'est pour que tu puisses montrer ma bouille à ta Douce. :mrgreen:

#8  - fabienne a dit :

l'armée des 12 singes, j'ai pas trop aimé comme film.

mais le t-shirt est sympa (et "ce" qu'il y a dedans aussi ;) )

allez, fais risette !

#9  - Kowalsky a dit :

Fabienne > Brad Pitt quand même ! :oops:

Et JE FAIS risette là ! :evil:

#10  - fabienne a dit :

reset ? :mrgreen:

#11  - mijie a dit :

moi jle trouve très bien ton sourire :)
(allez maintenant, file moi ton natel :twisted: )

#12  - Kowalsky a dit :

(montre moi les marques, et je te laisserai jouer avec pendant quelques instants)

#13  - ab6 a dit :

Moi j'ai adoré l'armée des 12 singes, vraiment
et j'trouve que t'as une vraie tête de mec sympa. Même si tu fais les gros yeux

#14  - soeurette a dit :

ouais c'est dingue, tu souris et t'as pas les lunettes !!!!!!!!! tu veux charmer qui là ?????
quant à dire que tu as une tête de mec sympa... 80
nannnn j'déconne heureusement que tu as gardé la barbe sinon on aurait dit un poupon :lol: :lol: :lol:

#15  - Kowalsky a dit :

ab6 > Brad Pitt, hein ? ;)

C'est parce que je n'ai pas les lunettes sur les yeux... 8)

soeurette > Chuttttttt ! Non mais arrêteuuh !
(j'peux pas te dire qu'elle n'a pas encore laissé de commentaire sinon j'en connais 2 ou 3 qui vont me faire une tête au carré)

#16  - mijie a dit :

( => là )
na :)

#17  - Kowalsky a dit :

Faut jamais dire jamais ;)

#18  - mijie a dit :

j'l'ai pas dit.
mais j'aurais pu.
le problème, c'est que t'es même pas trop vieux ;)

#19  - Kowalsky a dit :

soeurette > Abstiens-toi.

mijie > J'n'imagine même pas ce que ce sera quand je ferai ma crise de la quarantaine.

soeurette > Abstiens-toi.

#20  - Romuald a dit :

LES DEUX !!!

#21  - Kowalsky a dit :

soeurette > Abstiens-toi.

#22  - Fa a dit :

waouh waouh waouh
euh comment je fais pour faire le sifflement qui tue ?? arghhh tant pis ....
j'en fais trop là ? pff pff meme pas vrai...
bin ne fait pas de pompe, t'es tres bien comme ca
:o)))))))))))))

#23  - Kowalsky a dit :

Fa > C'est parce que je rentre le ventre :twisted:

(pour le sifflement qui tue, je te renvois vers un expert en la matière)

Fil RSS des commentaires de cet article

Les commentaires sont fermés.