Solde créditeur au 12 novembre 2007 *

J'embarque mercredi matin (en supposant que j'arrive à rejoindre l'aéroport malgré la grève en prévision, c'est ma seule angoisse par rapport à ce voyage).

Pour quinze jours de formation. Il va falloir que pendant cette période de temps j'apprenne aux techniciens sur place tout ce qui va être nécessaire à la reprise totale de mon service. J'ai l'habitude de former un ou deux gars pour les vacances d'été, ou pour les nouveaux arrivants du service, mais en général la formation dure le double du temps qu'il va m'être imparti. Et là je vais avoir face à moi entre dix et quinze techniciens à former. J'ai comme un léger doute. Mais c'est ce challenge qui me motive.

La météo s'annonce comme le temps qu'il me faut en ce moment : 28°C de moyenne, ensoleillement dépassant les 90%, humidité 40% et petit vent de 10km/h maxi. Donc il va faire chaud, je vais transpirer, je vais avoir soif et il va falloir que j'évite les coups de soleil :)

Pour celleux que cela intéresse, je reste joignable sur mon mobile au * zéro-six * huit-cents * seize * trois-cent-quarante-quatre * et je vais crécher au Lemon Tree Hotel, City Center, Gurgaon. Par décence je ne vous indique pas le prix de la chambre que ma compagnie m'a réservé. Ma carte visa corporate va adorer l'addition à la fin du séjour.

Seul hic, je n'ai pas d'ordinateur portable (nan faut pas déconner j'suis qu'un petit cadre, j'n'ai pas droit au pc portable au taf), donc tout le tralala avec accès wifi ben heu comment dire... cela ne va pas me servir beaucoup. Mais je devrai pouvoir consulter mes emails depuis le taf.

Il ne me reste plus qu'à espérer que les programmes télé seront captivants... Sinon j'ai repéré un billard au lounge.

Donc si t'es dans le coin, et que tu as envie de passer me faire un brin de causette, n'hésite pas ;)

Choc des civilisations ? Mais c'est un pays high-tech l'Inde, tout comme à la maison. :mrgreen:

[...]

Mon Palm à décidé de fonctionner correctement de nouveau. Il n'a pas apprécié que je le décrète retraité d'office et lors de la synchronisation PC pour en récupérer les données, il s'est fait une joie de m'offrir le loisir de pouvoir accéder de nouveau au menu de paramétrage de l'écran tactile. Maintenant je suis face à une expectative : tiendra ? tiendra pas ?

Pour le moleskine, c'est fait, j'ai commencé à écrire dedans.

En ce qui concerne la moto, elle va mieux. Mon compte en banque un peu beaucoup moins.

[...]

(*) A l'attention des personnes qui dernièrement m'ont fait part d'une baisse de moral détectée ici-même, je tiens à les rassurer : je ne l'avais pas remarquée.


Classé dans : Autobiographie
Mots clés : aucun

3 commentaires

#1  - rico'n'co a dit :

Have a nice trip, mon poto ! New-Delhi et l'hotel des citroniers devrait pouvoir te réserver des soirées beaucoup plus intéressantes que des soirées télé, en réfléchissant bien ... ;)
Fais bien le plein du stylo car m'est avis que l'moleskine y va fumer !! Et salues bien l'Dalaï pour moi ...
De toute façon je t'appellerai pour tu sais quoi :)
PS : Pfff ! Dire que tu vas revenir bronzé et que chez nous la neige arrive ...

#2  - Trinity a dit :

Namaste !

Eh bien ... Bon voyage, enfin maison Roissy... Ce sera certainement plus long que Paris-New Delhi !

Si tu as l'habitude de l'indien parlant anglais ça ira... sinon moi j'ai toujours un mal fou avec l'accent !

En Inde... Ils sont hyper doués pour l'informatique oui... mais le choc des civilisations tu risques qd mm de l'observer, j'espère pour toi que tu auras tt de mm le temps de faire un peu de tourisme et de prendre un peu de bon temps !

#3  - CaptainNavarre a dit :

Transmettre son savoir est une activité que j'ai toujours trouvée enrichissante, particulièrement quand elle a lieu dans un cadre multiculturel. Have fun ! :)

Fil RSS des commentaires de cet article

Les commentaires sont fermés.