Visite au musée

J'ai voulu aller voir l'exposition sur Hokusai au Musée Guimet. Sauf que j'ai trop tardé et que l'expo était finie depuis 2 semaines déjà. Il n'y avait même plus le catalogue édité pour l'occasion : rupture de stock.

J'ai donc visité le musée, ce qui était quand même au programme. Puisqu'il faut que je sorte de chez moi, pour ne pas rester enfermé toute la journée devant le pc à jouer à WoW. Appareil photo à la main, j'ai remonté les allées, déambulant de la Thaïlande au Pakistan, traversant l'Inde et le Tibet, marquant un arrêt au Japon, pour arriver en Chine. Ou dans un autre ordre, je ne sais plus trop.

Je faisais semblant de regarder les œuvres présentées, je faisais semblant de lire les étiquettes. Méticuleusement, je suis passé devant chacune, mais j'avais cette impression de ne pas trop savoir ce que je faisais là. Alors de temps en temps, j'ai pris quelques photos. A ce sujet, me rappeler la prochaine fois de partir avec une carte mémoire vide et des piles chargées, cela m'évitera de passer cinq minutes assis sur un banc à effacer une par une les photos les plus anciennes de la carte mémoire.

Bref.

J'en ai réussi 2 ou 3. Je m'améliore.

Mais une fois sorti de là, rien. Ou presque.

Classé dans : Autobiographie
Mots clés : aucun

Les commentaires sont fermés.