Vivement que cela se termine

Cela fait 2 semaines que je suis sur les nerfs. J'suis quasi sûr d'avoir explosé mon forfait natel pour le mois en cours : j'ai passé plus d'aprem (ouaip, j'n'travaille pas le matin, j'm'lève pas avant midi) à courir à droite et à gauche plutôt qu'à faire mon taf que je suis exténué, fatigué, vidé. Je carbure à je ne sais pas trop quoi, je dors presque pas, j'ai plus d'appétit (mon cuistot à la cantine s'inquiète car il n'a pas l'habitude que je lui demande d'en mettre moins dans l'assiette, le contraire étant normalité), mais j'arrive pourtant à tenir entre une grippe (supposée ou un truc dans le genre) qui ne veut pas se déclarer et une signature qui aurait dû intervenir ce vendredi et qui n'aura lieu que mercredi prochain. Avec moult retournements de situation, contrariétés, et forcément du stress. Parce que je ne suis pas le seul concerné.

Alors pour compenser tout cela, hier soir en rentrant je me suis fait des canapés au fois gras, au saumon fumé, au jambon d'Aoste, que j'ai englouti aussitôt préparés, le temps de le dire, sans aucune autre formalité.

Je me suis ensuite mis devant la télé, où je m'y suis endormi... Il était à peine 21h30 !

Classé dans : Autobiographie
Mots clés : aucun

9 commentaires

#1  - fabienne a dit :

'tite nature, va ! ;)

#2  - Fa a dit :

pas mal comme anti deprime le foie gras, le saumon fumé et le jambon d'aoste... t'as meme pas pris un dessert ? pas meme ta fameuse tarte aux pommes (que je n'ai toujours pas gouté au passage...)
faut quand meme savoir que le corps humain a des limites tu sais... tu viens de decouvrir les tiennes... chassez le naturel il revient au galop

#3  - Indilou a dit :

Ton rythme biologique (sommeil, estomac) doit être tout retourné avec ce traitement !

#4  - mijie a dit :

moi, je pars du principe que si je m'endors, c'est que j'en avais besoin, quelle que soit l'heure! Fais - toi une bonne cure de sommeil/thé chaud/couette, même si ça doit te bouffer ton week end, et tu verras, ça ira mieux!

#5  - sandra a dit :

Une vraie cata cette grippe je l'ai eu... j'en sors à peine... elle a mis trois jours à se déclarer et trois semaines à partir !!))

BON WEEK-END ! et bon rétablissement...

dans le même genre y a aussi : tiramisu, creme brûlée, et une dannette chocolat ... super pas équilibré devant un bon dvd !!))

#6  - Kowalsky a dit :

fabienne > Vi.

Fa > La tarte aux pommes, c'était il y a quelques jours, mais comme ça n'avait pas suffit, j'ai du employer les grands moyens. :p

Indilou > Ouaip, mais ça va mieux là.

mijie > Je ne vois pas ce que cela va changer à mes habitudes. Mes week-ends sont tous passés comme ça... :mrgreen:

sandra > Merci. Dis, tu me suggères quel DVD ?

#7  - soeurette a dit :

bon alors t'as signé ?

#8  - Kowalsky a dit :

Non, nouveau contretemps. C'est reporté à mercredi prochain.

#9  - soeurette a dit :

ah bon 8O

Fil RSS des commentaires de cet article

Les commentaires sont fermés.