Ze return of the Tarte

Bon, je crois que je vais me contenter de numéroter les titres de mes notes où apparaissent mes tartes car je commence sérieusement à en être à court. (de titres, pas de tartes)

tarte aux pommes

Maintenant si vous avez des idées de titre pour la prochaine, n'hésitez pas à me l'envoyer par SMS au zéro-six*huit-cents*seize*trois-cent-quarante-quatre.

J'accepte aussi les déclarations d'amour enflammées. Et même les propositions très indécentes, je n'suis pas sectaire. Ainsi que les confidences bien sûr. (non, pas de lien direct là, si elle passe par ici, elle se reconnaîtra, je ne vais pas vous dire en plus qui elle est)

Ouai, je sais, je ne mets que des filles en lien. Nan je n'suis pas sectaire je vous dis, mais c'est pour rassurer ma maman. Imagine que je dise que j'accepte aussi d'aller boire un verre en terrasse, t'imagines pas ce qu'elle va s'imaginer après... Déjà t'aurais vu sa réaction quand je suis revenu avec un piercing il y a quelques années de cela...

Mais t'auras quand même remarqué une certaine tenue hein, pas de filles comme elle, elle ou elle (ah non zut, pas elle, elle l'a déjà) dont l'âge est inférieur à celui de ma frangine. Sinon je ne t'explique pas la crise.
(mais ne vous inquietez pas les filles, on ira manger les tartes en cachette, comme ça vous pourrez me montrer la lingerie que vous allez acheter pendant les soldes sans être dérangés)

Private joke pour finir : l'indice c'était la météo. J'suis vachement déçu sur ce coup là mais trop content de t'avoir balladé pendant 3 jours. ;)

Addendum : pour celles qui ne sont pas dans les liens, c'est volontaire hein, tu peux même m'appeler si tu veux et on ira se boire des mojitos en réfléchissant aux titres des prochaines notes.

Classé dans : Autobiographie
Mots clés : aucun

12 commentaires

#1  - Romuald a dit :

Kow, tu sais, eh ben je sais pas, mais je vais trouver...

#2  - fabienne a dit :

numéro noté, pour quand j'aurai une idée de tarte, de titre ou de déclaration z'enflammée ...

#3  - mijie a dit :

[oulàlà c'était pas la note à lire direct au réveil, j'ai dû relire trois fois]
En tout cas, pour la tarte aux pommes, attention, vu ma gourmandise (et celle de Mélis.) on risque pas d'oublier l'invit' :)

#4  - hi3 mode babines a dit :

Rhâââ pourquoi, mais pourquoi, pourquoi n'ai-je pas embarqué le mini-four de ma soeur, il y a 2 Noël de ça, heing ? Pourquoi ?

Elle est troooop belle tatarte !
*soupir concupiscent*

#5  - Mélis. a dit :

[pareil que mijie. j'ai dû m'y prendre à trois reprises, et il me manque toujours un truc..]

Merci pour l'invitation ;)

[je cherche des titres, et j'te dirais quoi si]

#6  - Indilou a dit :

Je vois que tu me fais des infidélités ! :evil:
Bon, j'accepte ta proposition d'aller manger une tarte et boire des mojitos en terrasse , en se faisant des confidences et des propositions indécentes, tout en parlant des filles (je vois que t'aimes ça et moi aussi ;) )

#7  - Melgart a dit :

J'avais pensé à PIE (prononcez paille) 1,2, etc...
Mais on me dit que des papes s'appellent déjà comme ça ! Rien a voir ... Et puis j'imagine la tête du mec qui voulant faire une recherche sérieuse sur PieXII tomberait sur l'une de tes tarte !!! :lol:
Pourquoi ne pas alors les faire voyager tes tartes ? A l'instar du nain d'Amélie Poulain, avec un petit trucage photo, elles pourraient être tantôt dans un champs de tulipe en hollande, devant la fontaine de Trévi à Rome ou encore au pied du mont Fuji ! Avec un peu d'imagination les titres deviendraient alors peut-être plus évidents ? Que penses-tu (pensez-vous, les autres du lectorat) de l'idée ? ;)

#8  - mijie a dit :

Euh, moi je suis OK pour faire voyager cette jolie tarte dans mon assiette aux alentours de... mettons treize heures? Avant le café? :mrgreen:

#9  - Nawal a dit :

Hi,
Tu ne m'avais pas dit que tu faisais dans le Culinaire ... Toi aussi ;-)
Tarte très alléchante ! 8O

#10  - Kowalsky a dit :

Indilou > 8)

Nawal > Bienvenue chez moi :)
Ma liste de recettes est bien plus limitée que la tienne. Peut-être qu'elle s'aggrandira quand j'aurai une plus grande cuisine.

Les autres > :)

#11  - Nawal a dit :

Mauvaise excuse ... Ma cuisine Parisienne à moi est riquiqui :lol:
Ps : Bon en même temps j y ai pas mis les pieds depuis plus de 15 jours pour cause de gambadages aigüs, alors je me tais. Bye !

#12  - Kowalsky a dit :

Nawal > Je demande à voir. ;)

Fil RSS des commentaires de cet article

Les commentaires sont fermés.